Conditions d’utilisation

Dernière mise à jour: le 9 mars 2019

Informations générales sur l’utilisation du service CanCred Passport

Le service CanCred Passport (ci-après dénommé « le service ») est proposé par Learning Agents Inc. (« le prestataire du service ») aux utilisateurs du service (« utilisateur(s) »).

Les présentes conditions d’utilisation s’appliquent à deux niveaux d’utilisateurs: 1) Les individus qui interagissent avec le site Web du service public mais ne s’enregistrent pas en tant qu’utilisateurs individuels 2) Les utilisateurs enregistrés individuels, qui détiennent des comptes gratuits sur le service.

Le service consiste en une plate-forme « cloud », dans laquelle les utilisateurs enregistrés individuels peuvent accepter, stocker, afficher et partager des badges numériques basés sur la norme Mozilla Open Badge (« badges »). L’utilisateur reconnaît que le prestataire du service ne fait aucune déclaration et n’atteste en aucun cas des badges figurant sur le service.

Le service est la destination de stockage et d’acceptation de badge par défaut pour les badges émis par CanCred Factory. Les utilisateurs enregistrés individuels peuvent également stocker d’autres badges conformes à la norme Open Badge. Les organisation peuvent à l’avenir utiliser le service pour héberger leurs propres environnements de groupe afin de partager et d’afficher des badges.

En utilisant le service, l’utilisateur accepte les présentes conditions d’utilisation.

Accès au service et limitations

En créant un compte d’utilisateur dans le service, l’utilisateur garantit au prestataire du service qu’il / elle a au moins 16 ans et, s’il a moins de 18 ans, est autorisé par ses parents.

Sous réserve de l’acceptation par l’utilisateur de ces conditions d’utilisation et de la conformité permanente à ces conditions d’utilisation, le prestataire du service accorde à l’utilisateur une licence limitée, non exclusive, non transférable et révocable lui permettant d’utiliser le service à seule fin de recevoir, gérer, afficher, partager et publier des badges. L’utilisateur s’engage à ne pas utiliser le service à d’autres fins. Le service ne doit pas être utilisé autrement que via des interfaces spécifiées et conformément à des instructions données et aux présentes conditions d’utilisation fournies par le prestataire du service.

Sauf autorisation spécifique dans les présentes conditions d’utilisation, l’utilisateur n’est pas autorisé à utiliser, copier, reproduire, republier, stocker, modifier, transférer, afficher, encoder, transmettre, distribuer, louer, concéder sous licence, vendre, louer, prêter, transmettre, télécharger ou transférer, céder ou rendre publiquement accessible son compte d’utilisateur, le service, une partie de celui-ci ou les éléments qu’il contient, de quelque manière que ce soit. L’utilisateur n’a pas le droit d’adapter, de traduire, de désosser, de décompiler, de désassembler ou de tenter de découvrir le code source, les idées sous-jacentes, les algorithmes, méthodes, techniques, formats de fichier ou interfaces de programmation du service, ni de créer des œuvres dérivées du service ou de tout élément. celui-ci, sauf dans la mesure permise par la loi applicable. L’utilisateur n’est pas autorisé à supprimer, modifier, masquer, masquer, désactiver ou modifier les avis de droits d’auteur, marques de commerce ou autres droits de propriété, marques, étiquettes ou tout autre élément de marque figurant sur ou dans le service, falsifier ou supprimer des attributions d’auteur des avis ou d’autres étiquettes indiquant l’origine ou la source du matériel, ou dénaturant la source de la propriété du Service.

La licence de l’utilisateur prend fin immédiatement si elle tente de contourner les mesures de protection techniques utilisées en relation avec le service ou si l’utilisateur utilise le service d’une autre manière en violation des présentes conditions d’utilisation.

L’utilisateur promet que les informations fournies par l’utilisateur ou relatives à l’enregistrement et à l’utilisation du service sont véridiques et exactes. L’utilisation du Service nécessite un nom d’utilisateur et un mot de passe personnel ou une autre méthode d’identification d’utilisateur approuvée par le prestataire du service (« ** ID utilisateur ** ). Sauf convention contraire, l’ID utilisateur requiert l’adresse électronique valide de l’utilisateur pour générer le nom d’utilisateur.

L’utilisateur doit conserver le mot de passe requis pour l’utilisation du secret de service et ne pas le divulguer à qui que ce soit. L’utilisateur ne peut pas attribuer ni transférer son identifiant à un tiers et ne pas autoriser un tiers à utiliser le service avec son identifiant. Si un tiers a obtenu le mot de passe de l’utilisateur ou si l’utilisateur a des raisons de croire qu’un tiers a obtenu son mot de passe, l’utilisateur doit en informer immédiatement le prestataire du service. L’utilisateur est seul responsable des actions entreprises en utilisant son compte utilisateur jusqu’à ce qu’il ait informé le prestataire du service de la perte du mot de passe et qu’il ait eu un délai raisonnable pour empêcher l’utilisation du service avec l’ID utilisateur.

Le prestataire du servicese réserve le droit de mettre fin à l’accès de l’utilisateur au service sans préavis si l’utilisateur ne respecte pas les présentes conditions d’utilisation. Le prestataire du service est habilité à empêcher l’accès au service s’il a des raisons de croire que l’utilisateur est engagé dans une activité illégale ou a compromis la sécurité ou la confidentialité des données d’autres utilisateurs ou du prestataire du service, ou si le prestataire du service reçoit un avis l’informant que l’utilisateur Le mot de passe est entré dans les mains d’un tiers.

Aucun appareil ou connexion nécessaire à l’utilisation du service n’est fourni sous réserve des présentes conditions d’utilisation. L’utilisateur est responsable de l’achat, de la maintenance et de la mise à jour de tels dispositifs et connexions (y compris la sécurité des données), ainsi que de tous les coûts associés.

Niveaux de service, tarification et conditions de paiement

Le service est gratuit pour les utilisateurs individuels.

Consentement à la communication électronique

Lorsque l’utilisateur utilise le service ou envoie un courrier électronique au prestataire du service, il communique par voie électronique avec le prestataire du service. L’utilisateur consent à recevoir les communications du prestataire du service par voie électronique. Le prestataire du service communiquera avec l’utilisateur par courrier électronique ou en publiant des avis sur le site Web du service. L’utilisateur convient que tous les accords, avis, divulgations et autres communications que le prestataire du service fournit électroniquement à l’utilisateur satisfont à toute exigence légale voulant que ces communications soient écrites et / ou signées.

Propriété et droits de propriété intellectuelle

Le prestataire du service est propriétaire des droits de propriété intellectuelle sur le service ou a acquis les droits ou licences nécessaires sur les droits de propriété intellectuelle. Des parties des droits de propriété intellectuelle peuvent avoir été concédées sous licence au prestataire du service ou publiées sur le site Web du service par des tiers.

Le prestataire du service conserve tous les droits, titres et intérêts relatifs au service, ainsi que tout matériel fourni ou fourni par le service, y compris les droits d’auteur, brevets, marques, droits de conception, secrets commerciaux et tout autre droit de propriété intellectuelle (ci-après dénommé droits de propriété intellectuelle). L’utilisateur ne recevra aucun droit de propriété sur le service en utilisant le service ou, par exemple, en téléchargeant du matériel à partir de ou en soumettant du matériel au service. Sauf autorisation expresse de par la législation en vigueur, le Service ne peut être copié, reproduit ou distribué de quelque manière que ce soit, de quelque manière que ce soit, en tout ou en partie, sans l’autorisation écrite préalable du prestataire du service. Tous les droits qui ne sont pas expressément accordés à l’utilisateur aux présentes sont réservés par le fournisseur de services.

Le prestataire du service encourage vivement les utilisateurs qui remarquent d’éventuelles violations du droit d’auteur sur le site Web du service à le contacter à l’adresse info@cancred.ca.

Les matériaux et informations, ainsi que tous les droits de propriété intellectuelle y relatifs que l’utilisateur a insérés dans le service (le contenu de l’utilisateur) restent la propriété de l’utilisateur ou, s’ils ont été fournis par un tiers, restent la propriété de ce tiers, sauf indication contraire.

L’utilisateur accorde au prestataire du service une licence perpétuelle non exclusive et sans redevances lui permettant d’utiliser le contenu de l’utilisateur dans le monde entier, comme il le juge opportun, à sa seule discrétion, dans le but de fournir le service

Responsabilités du prestataire du service

Le prestataire du service est responsable de la mise en œuvre technique et de la maintenance du service. Des modifications programmées et non programmées ainsi que des interruptions de service peuvent survenir. Le prestataire du service peut suspendre le service si nécessaire, par exemple pour des travaux d’installation, de modification ou de maintenance, si la législation, la réglementation ou les autorités l’exigent ou s’il existe d’autres motifs justifiables de suspension. Le prestataire du service vise à garantir que la suspension est aussi brève que possible. Le prestataire du service s’efforcera d’informer les utilisateurs, dans un délai raisonnable, des modifications importantes et des interruptions de service sur la page de connexion du service et dans la zone d’assistance du site Web. Toutefois, le fournisseur de services se réserve le droit d’effectuer de petites mises à jour sans préavis.

Une sauvegarde du contenu du service est effectuée une fois par jour. La sauvegarde est effectuée dans le cas où le contenu du service doit être restauré en raison, par exemple, d’un problème technique. Toutefois, le contenu de l’utilisateur n’est pas restauré si l’utilisateur supprime accidentellement le contenu de l’utilisateur. Le prestataire du service autorise le contenu de l’utilisateur à être stocké sur le site Web du service, mais n’est pas responsable de la perte de contenu de l’utilisateur.

Le prestataire du service a le droit de résilier le service à sa seule discrétion. Le prestataire du service s’efforcera de fournir un préavis raisonnable de la résiliation du service.

Responsabilités de l’utilisateur

Il incombe à l’utilisateur du service de s’assurer qu’il a le droit d’utiliser les images, le contenu et les adresses électroniques qu’il utilise pour émettre ses propres badges. L’utilisateur s’engage à ne pas utiliser le service de cette manière ou à ne pas soumettre de contenu enfreignant les droits de propriété intellectuelle, la confidentialité, la publicité ou tout autre droit d’autrui; ou serait illégale ou violerait les normes de comportement poli. Le prestataire du service n’est pas responsable des violations possibles des utilisateurs.

L’utilisateur doit utiliser le service de manière à ne pas nuire au prestataire du service, aux autres utilisateurs ou à des tiers. Si le prestataire du service reçoit une notification affirmant que l’utilisateur a soumis un contenu fautif, il est habilité à supprimer ce matériel, l’utilisateur ou l’environnement de l’organisation de l’utilisateur ou à en empêcher l’utilisation sans préavis.

Tout utilisateur qui s’est avéré ou qui est raisonnablement soupçonné d’avoir enfreint les règles de conduite énoncées ci-dessus, peut se voir interdire l’utilisation du service, à la seule discrétion du fournisseur de services, et peut faire l’objet d’autres recours juridiques.

Utilisation du service et des liens

Le site Web du service peut inclure des liens vers d’autres sites Web, uniquement à des fins de commodité pour les utilisateurs. Le prestataire du service n’approuve aucun de ces sites liés ni les informations, matériels, produits ou services contenus sur d’autres sites liés ou accessibles via d’autres sites liés. En outre, le prestataire du service n’offre aucune garantie expresse ou implicite concernant les informations, le matériel, les produits ou les services contenus sur ou accessibles via des sites liés.

L’accès et l’utilisation des sites liés par l’utilisateur, y compris les informations, matériels, produits et services sur des sites liés ou disponibles via des sites liés, est uniquement à ses risques et périls et régie par les conditions d’utilisation du site lié. En cas de conflit entre les présentes conditions d’utilisation et les conditions ou avis énoncés sur un autre site Web, les conditions de cet autre site Web contrôleront l’utilisation de ce lien par l’utilisateur. L’utilisateur doit revoir les conditions d’utilisation de chaque lien afin de comprendre toutes les conditions qui s’appliqueront.

Prestation du service

Le service est fourni «tel quel» sans garantie d’aucune sorte. prestataire du service et ses dirigeants, administrateurs, filiales, sociétés affiliées, employés, représentants, mandataires, donneurs de licence ou leurs successeurs et ayants droits respectifs (collectivement, ses autres) ne garantissent pas que le service fonctionnera sans interruption ni erreur. Le prestataire du service et ses autres partenaires ne sauraient être tenus responsables de l’exactitude, de l’exhaustivité ou de la fiabilité des informations ou des autres éléments présentés sur le service, ni du contenu ou d’autres caractéristiques des produits ou services proposés sur le service ou transmis via celui-ci.

LE PRESTATAIRE DU SERVICE ET SES AUTRES EXCLUT PAR LA PRÉSENTE TOUTE GARANTIE EXPRESSE, IMPLICITE ET STATUTAIRE, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE VALEUR MARCHANDE, DE NON-VIOLATION, DE QUALITÉ SATISFAISANTE OU D’ADÉQUATION À UN OBJECTIF PARTICULIER, DANS TOUTE LA MESURE, QUE CES GARANTIES PEUVENT ÊTRE EXCLUES PAR LA LOI. LE PRESTATAIRE DU SERVICE ET SES AUTRES EXCLUT TOUTE RESPONSABILITÉ RELATIVE AUX ACTES, OMISSIONS ET CONDUITE DE TOUT TIERS LIÉS À L’UTILISATION DU SERVICE PAR L’UTILISATEUR.

Force majeure

Le prestataire du service ne sera pas responsable en cas d’échec ou de retard dans l’exécution de ses obligations en vertu des présentes conditions de service pour une cause échappant à son contrôle raisonnable, notamment: (i) des actes de Dieu; ou (ii) une défaillance ou des perturbations d’installations de communication contrôlées ou exploitées par des tiers; ou (iii) des vers, virus et autres logiciels, communications ou fichiers désactivants ou perturbateurs.

Limitation de responsabilité

Le prestataire du service et ses autres partenaires ne sauraient être tenus responsables des dommages directs ou indirects causés par un possible retard, une modification ou une perte d’un service, d’un produit ou d’un matériel transféré par le biais du service. Le prestataire du service et ses autres parties ne sont pas responsables des dommages directs ou indirects causés par des interruptions et des perturbations, notamment la perte ou le retard de données, ou de modifications de données dues à des défauts techniques ou à une maintenance. En outre, le prestataire du service et ses autres personnes déclinent toute responsabilité pour les dommages directs ou indirects causés à l’utilisateur par des programmes nuisibles (virus, vers, etc.) ou par un contenu incorrect du service. Le prestataire du service et ses autres personnes n’assument aucune responsabilité pour les dommages causés par l’utilisateur ou par un tiers.

Le prestataire du service et ses autres parties ne sont jamais responsables des dommages indirects ou imprévisibles causés à l’utilisateur, quelles que soient les circonstances.

L’utilisateur est responsable et s’engage à indemniser et à tenir le prestataire du service et ses autres parties responsables de tous dommages, coûts, dépenses et responsabilités causés par l’utilisateur, son comportement illégal ou la violation de ces conditions d’utilisation ou de ses / sa violation de tout droit d’un tiers par l’utilisation du Service ou du contenu qui y est lié.

EN AUCUN CAS, LA RESPONSABILITÉ TOTALE DU PRESTATAIRE DU SERVICE ET DES AUTRES UTILISATEURS DE TOUTES LES RÉCLAMATIONS DÉCOULANT DE CE CONTRAT NE DÉPASSE LE MONTANT ANNUEL MAXIMUM VERSÉ PAR L’UTILISATEUR POUR LE SERVICE.

L’UTILISATEUR ACCEPTE DE LIBÉRER, DE REMISER, D’ACQUITTER ET DE DÉCHARGER LE PRESTATAIRE DE SERVICES ET SES AUTRES, DE TOUTE RÉCLAMATION, ACTIONS, DEMANDES, COÛTS ET FRAIS DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, QU’IL SOIT EN CONTRAT, DE NÉGLIGENCE OU DE VIOLENCE, DE DROIT OU DE DROIT OU AUTREMENT, TOUTE MANQUEE, EN CE QUI CONCERNE L’UTILISATION OU LE FONCTIONNEMENT DU PRESTATAIRE DU SERVICE, DES SERVICES ET DU SITE WEB DU SERVICE, SAUF CELLE QUI PEUT ÊTRE DÉFINIE DANS LE PARAGRAPHE SUIVANT.

Durée et résiliation

Le prestataire du service aura le droit de résilier ou de suspendre le service immédiatement si l’utilisateur enfreint les présentes conditions d’utilisation.

L’utilisateur est autorisé à cesser d’utiliser le service et à supprimer son environnement à tout moment. Dans ce cas, tout le contenu est définitivement supprimé.

Le prestataire du service a le droit de résilier le service à sa seule discrétion. Le prestataire du service s’efforcera de fournir un préavis raisonnable de la résiliation du service. Aucun remboursement ne sera versé à l’utilisateur en cas de résiliation du service.

Droit applicable et règlement des litiges

Le prestataire du service est physiquement situé dans la province du Manitoba, Canada. Les présentes conditions d’utilisation seront régies par les lois de la province du Manitoba et les lois du Canada qui s’y appliquent et doivent être traitées à tous égards comme un contrat du Manitoba, sans référence aux principes de conflits de lois. En cas de litige, l’utilisateur accepte de se soumettre à la compétence exclusive des tribunaux du Manitoba.

Le prestataire du service ne déclare aucunement que le service et tous les éléments du site Web du service sont appropriés ou disponibles pour une utilisation dans un lieu particulier. Ceux qui choisissent d’accéder au service ou au site Web du service le font de leur propre initiative et sont responsables du respect des lois locales, si et dans la mesure où les lois locales sont applicables.

Le document de politique de confidentialité complète les conditions d’utilisation et est incorporé à ces conditions d’utilisation par référence.

Changements aux conditions d’utilisation

Le prestataire du service se réserve tous les droits d’apporter des modifications aux conditions d’utilisation et aux fonctionnalités du service. La version la plus récente des conditions d’utilisation peut être consultée sur le site Web du service. Les modifications substantielles apportées aux conditions d’utilisation seront annoncées sur la page de connexion du service. L’utilisation continue du service par l’utilisateur après cette notification sera considérée comme une acceptation de tout changement.

Contact

Si vous avez des questions concernant ces conditions d’utilisation, veuillez contacter le prestataire du service à info@cancred.ca

Terms of Use

Updated April 25, 2016

General information about the use of CanCred Passport service

The CanCred Passport service (later referred to as Service) is offered by Learning Agents Inc. (later referred to as Service Provider) to users of the Service (later referred to as User(s)).

These Terms of Use apply to three User levels: 1) Individuals who interact with the public Service website but do not register as Individual Users 2) Individual Registered Users, who hold free accounts on the service 3) Customer Organizations, who register and may pay a subscription to the Service.

The Service consists of a cloud based platform, where Individual Registered Users can accept, store, display and share eCredentials based on the Mozilla Open Badge Standard (later referred to as badges). The User acknowledges that the Service Provider makes no representations or certifications about badges which may be found on the Service.

The Service is the default badge acceptance and storage destination for badges issued by CanCred Factory. Individual Registered Users may also store other badges that comply with the Open Badge Standard. Customer Organization Users may in future use the Service to host their own group environments for sharing and displaying badges.

By using the Service the User accepts these Terms of Use.

Access to the Service and restrictions

By creating a User account in the Service, the User assures the Service Provider that he/she is at least 13 years old and if under 18 years, authorized by his/her parents.

Subject to the User´s acceptance of and continuing compliance with these Terms of Use, the Service Provider grants to the User a limited, non-exclusive, non-transferable, revocable license to use the Service solely for the purpose of receiving, managing, displaying, sharing and publishing Open Badges. The User agrees not to use the Service for any other purpose. The Service shall not be used in any other manner than via specified interfaces and according to given instructions and these Terms of Use provided by the Service Provider.

Except as specifically allowed in these Terms of Use, the User is not entitled to use, copy, reproduce, republish, store, modify, transfer, display, encode, transmit, distribute, lease, license, sell, rent, lend, convey, upload or otherwise transfer, assign or make publicly available its User account, the Service, a part thereof or the material contained therein in any way. The User is not entitled to adapt, translate, reverse engineer, decompile, disassemble or attempt to discover the source code, underlying ideas, algorithms, methods, techniques, file formats or programming interfaces of, or create derivative works from the Service or any part thereof, except to the extent permitted under the applicable law. The User is not entitled to remove, modify, hide, obscure, disable or modify any copyright, trademark or other proprietary rights notices, marks, labels or any other branding elements contained on or within the Service, falsify or delete any author attributions, legal notices or other labels of the origin or source of the material, or misrepresent the source of ownership of the Service.

The license of the User terminates immediately if it attempts to circumvent any technical protection measures used in connection with the Service or if the User otherwise uses the Service in breach of these Terms of Use.

The User promises that the information the User provides or provided in connection with registration to, and use of the Service is true and accurate. The use of the Service requires a username and a personal password or other user identification method approved by the Service Provider (hereinafter referred to as User ID). Unless otherwise agreed, the User ID requires valid email address of the User for generating the username.

The User must keep the password required for the use of the Service secret and not disclose it to anyone else. User may not assign or transfer its User ID to a third party and may not allow a third party use the Service with its User ID. If a third party has obtained User´s password or the User has a reason to believe that a third party has obtained its password, the User must immediately inform the Service Provider. The User is solely responsible for actions taken by using its User account until it has informed the Service Provider of the loss of the password and the Service Provider has had a reasonable time to prevent the use of the Service with the User ID.

The Service Provider reserves the right to terminate User´s access to the Service without prior notice if the User violates these Terms of Use. The Service Provider is entitled to prevent access to the Service if it has reason to believe that the User is engaged in illegal activity or has compromised other Users’ or Service Provider´s data security or privacy or if the Service Provider receives a notice that User´s password has gotten into the hands of a third party.

No devices or connections necessary for the use of the Service are provided subject to these Terms of Use. User is responsible for purchasing, maintaining and updating such devices and connections (including data security) and for any costs related thereto.

Service levels, pricing and terms of payment

The Service is free to Individual Users.

The Service may offer paid subscriptions to Customer Organization Users in the future. Service levels, pricing and terms of payment will be published on Service website if such subscriptions become available.

When the User uses the Service or sends email to the Service Provider, the User is communicating with Service Provider electronically. The User consents to receive communications from the Service Provider electronically. The Service Provider will communicate with the User by email or by posting notices on the Service website. The User agrees that all agreements, notices, disclosures and other communications that the Service Provider electronically provides to the User satisfy any legal requirement that such communications be in writing and/or signed.

Ownership and Intellectual Property Rights

The Service Provider either owns the Intellectual Property Rights to the Service or has acquired the necessary rights or licences in the Intellectual Property Rights. Portions of the Intellectual Property Rights may have been licensed to the Service Provider or published on the Service website by third parties.

The Service Provider shall retain all rights, title and interest in and to the Service as well as any material in or provided through the Service, including any copyright, patent, trademark, design right, trade secret and any other intellectual property rights (hereinafter referred to as Intellectual Property Rights). The User shall not receive any ownership rights to the Service by using the Service or for example by downloading material from or submitting material to the Service. Unless expressly authorized by mandatory legislation, the Service may not be copied, reproduced or distributed in any manner or medium, in whole or in part, without prior written consent of the Service Provider. All rights not expressly granted to the User herein are reserved by the Service Provider.

The Service Provider strongly encourages Users who notice possible copyright infringements on the Service website to contact the Service Provider at info@cancred.ca.

The materials and information and any Intellectual Property Rights related thereto which the User inserts into the Service (User Content) remain the property of the User or, if provided by a third party, remain the property of that third party, unless otherwise assigned.

The User grants the Service Provider a non-exclusive, royalty-free perpetual licence to use the User Content throughout the world, as the Service Provider sees fit in its sole discretion, for the purpose of providing the Service.

Responsibilities of the Service Provider

The Service Provider is responsible for technical implementation and maintenance of the Service. Scheduled and unscheduled changes and breaks in service may occur. The Service Provider may suspend the Service when necessary for example for installation, amendment or maintenance work or if laws, regulations or authorities so require or if there are other justifiable reasons for suspension. The Service Provider aims to ensure that the suspension is as short as possible. The Service Provider will make an effort to inform Users a reasonable time in advance of substantial changes and breaks in service on the login page of the Service and in the support area of the website. However, the Service Provider reserves the right to perform small updates without advance notice.

A back-up of the service content is made once a day. The back-up is made in case the service content needs to be restored due to, for example, a technical problem. However, User content is not restored, if User accidentally deletes User content. The Service Provider permits User content to be stored on the Service website, but is not responsible for any loss of User content.

The Service Provider has the right to terminate the Service at its sole discretion. The Service Provider will aim to provide reasonable advance notice of such termination of the Service.

Responsibilities of the User

It is the responsibility of the User of the Service to make sure that he/she has the right to use the images, content and email addresses that he/she uses in issuing his/her own badges. The User agrees not to use the Service in such a manner or otherwise submit any material that violates any Intellectual Property Rights, privacy, publicity or any other rights of others; or would be illegal or violate the norms of polite behaviour. The Service Provider is not responsible for possible violations of Users.

The User shall use the Service in a manner that does not cause harm to the Service Provider, other Users or third parties. If the Service Provider receives a notice claiming that the User has submitted any offending material, the Service Provider is entitled to remove such material, the User or User organization’s environment or prevent their use without notice.

Any User who is found to have, or is reasonably suspected to have, violated the rules of conduct provided above, may be barred from using the Service, in the Service Provider’s sole discretion, and may be subject to other legal remedies.

The Service website may include links to other websites, solely as a convenience to Users. The Service Provider does not endorse any such linked sites or the information, material, products or services contained on other linked sites or accessible through other linked sites. Further, the Service Provider makes no express or implied warranties with regard to the information, material, products or services that are contained on or accessible through linked sites.

The User’s access to and use of linked sites, including information, materials, products and services on linked sites or available through linked sites, is solely at the User’s own risk and governed by the terms of service of the linked site. If there is any conflict between these Terms of Service and any of the terms or notices set forth on any other website, then the terms of that other website will control the User’s use of that link. The User should review the terms of use for each link so that he/she understands all of the terms that will apply.

Provision of the Service

The Service is provided on an “as-is” basis without warranties of any kind. The Service Provider, and its officers, directors, subsidiaries, affiliates, employees, representatives, agents, licensors or their respective successors and assigns (collectively, its Others) does not warrant that the Service will function without interruptions or error-free. Service Provider and its Others shall not be liable for the correctness, exhaustiveness or reliability of the information or other material presented on the Service nor for the content or other features of the products or services offered on or conveyed through the Service.

THE SERVICE PROVIDER AND ITS OTHERS HEREBY DISCLAIM ANY AND ALL EXPRESS, IMPLIED, AND STATUTORY WARRANTIES, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, ANY IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, NON-INFRINGEMENT, SATISFACTORY QUALITY OR FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, TO THE FULL EXTENT SUCH WARRANTIES MAY BE DISCLAIMED BY LAW. THE SERVICE PROVIDER AND ITS OTHERS DISCLAIM ANY AND ALL LIABILITY FOR THE ACTS, OMISSIONS AND CONDUCT OF ANY THIRD PARTIES IN CONNECTION WITH OR RELATED TO USER’S USE OF THE SERVICE.

Force majeure

The Service Provider will not be liable for failure or delay in performance of its obligations under these Terms of Service due to any cause beyond the Service Provider’s reasonable control, including, but not limited to: (i) acts of God; or (ii) failure or disruptions in third-party-controlled or operated communications facilities; or (iii) worms, viruses and other disabling or disruptive software, communications or files.

Limitation of Liability

The Service Provider and its Others shall not be liable for direct or indirect damages caused by a possible delay, a change or a loss of a service, product or material transferred through the Service. The Service Provider and its Others are not liable for direct or indirect damages caused by interruptions and disturbances including loss or delay of data or changes in data due to technical defects or maintenance. Further, the Service Provider and its Others disclaim any liability for direct or indirect damages caused to the User by harmful programs (virus, worms etc.) or incorrect content in the Service, the Service provider and its Others bear no liability for damages caused by the User or by a third party.

The Service Provider and its Others are never liable for any indirect or unforeseeable damages caused to the User under any circumstances.

The User shall be liable and agree to indemnify and hold the Service Provider and its Others harmless from and against all damages, costs, expenses and liabilities which are caused by the User or his/her unlawful behavior or infringement of these Terms of Use or his/her violation of any rights of a third party through use of the Service or content related thereto.

IN NO EVENT SHALL THE TOTAL LIABILITY OF THE SERVICE PROVIDER AND OTHERS TO USER FOR ALL CLAIMS ARISING UNDER OR RELATING TO THIS AGREEMENT EXCEED THE MAXIMUM ANNUAL AMOUNT PAID BY THE USER FOR THE SERVICE.

THE USER AGREES TO RELEASE, REMISE, ACQUIT AND DISCHARGE THE SERVICE PROVIDER AND ITS OTHERS FROM ANY CLAIMS, ACTIONS, DEMANDS, COSTS AND EXPENSES OF ANY KIND WHATSOEVER, WHETHER IN CONTRACT, NEGLIGENCE OR TORT, AT LAW OR IN EQUITY, OR BY STATUTE OR OTHERWISE, HOWSOEVER CAUSED, WITH RESPECT TO THE USER’S USE OF, OR THE SERVICE PROVIDER’S OPERATION OF, THE SERVICES AND THE SERVICE WEBSITE, EXCEPT AS MAY BE SET OUT IN THE PRECEDING PARAGRAPH.

Term and termination

The Service Provider shall have the right to terminate or suspend the Service immediately if the User violates these Terms of Use.

User is entitled to stop using the Service and to delete their environment at any time. In this case, all content is permanently deleted.

The Service Provider has the right to terminate the Service at its sole discretion. The Service Provider will aim to provide reasonable advance notice of such termination of the Service. No refund will be payable to the User in the event of such termination of the Service.

Applicable law and settlement of disputes

Service Provider is physically located within the Province of Manitoba, Canada. These Terms of Use will be governed by the laws of the Province of Manitoba and the laws of Canada applicable therein and shall be treated in all respects as a Manitoba contract, without reference to the principles of conflicts of law. In the event of a dispute, User agrees to submit to the exclusive jurisdiction of Manitoba’s courts.

The Service Provider makes no representation that the Service and all materials on the Service website are appropriate or available for use in any particular location. Those who choose to access the Service or the Service website do so on their own initiative and are responsible for compliance with local laws, if and to the extent local laws are applicable.

The Privacy Policy document complements the Terms of Use and is incorporated into these Terms of Use by reference.

Changes to Terms of Use

The Service Provider reserves all rights to make changes in the Service’s Terms of Use and features. The most current version of Terms of Use can be viewed by visiting the Service website. Substantial changes to the Terms of Use will be announced on the login page of the Service. User’s continued use of the Service after such notice shall be deemed acceptance of any changes.

Contact

If you have questions regarding these Terms of Use, please contact the Service Provider at infoATcancredDOTca